|***|CC72000 & CC72100|***|

Forum sur les CC72000 et les CC72100, mais aussi les autres trains!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Carte des MembresCarte des Membres  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
§§§§   Bonjour à tous, le forum ferme ses portes. Les sujets restent en consultation! Pour l'avenir des "72000" et préservation, merci de vous rendre sur le site de l'association de l'ARCET. Cordialement. Romain   §§§§

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
72088

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 22 Aoû 2008 - 11:38

Super ce forum consacré à l'une de mes machines préférées! Au fil de mes déménagements, les 72000 m'ont suivi depuis une trentaine d'années:le Lyonnais, l'Auvergne, l'Ouest, et maintenant le Centre. Hélàs, ça ne devrait plus durer très longtemps.
La 72088, maintenant disparue (vue sur ce forum), a été une de mes plus fréquentes compagnes de voyages sur les rails de la ligne Nantes - Lyon depuis les années 80. Si certains ont des photos de cette loco, je suis preneur.
Je recherche aussi des photos de 72000 en tête du TEE Jules Verne, un train qui m'a fait rêver quand j'étais gamin, avec voitures Mistral ou Grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
TGV70

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 26 Aoû 2008 - 11:14

Et bien bienvenue chez les fans !!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1